SPLA : Portail de la diversité culturelle
Nigercultures

Appel à candidatures

Appel à candidatures
Appel à candidatures
© ARTERIAL NETWORK
Genre : Appels à contributions / candidatures
Contact ARTERIAL NETWORK
Rubrique : Musique
Publié le : 18/04/2016
Source : http://www.arterialnetwork.org

Partagez :

PETER RORVIK, PREND SA RETRAITE D'ARTERIAL NETWORK
Peter Rorvik prendra sa retraite en tant que Secrétaire-Général du Secrétariat Continental d'Arterial Network, poste qu'il occupe depuis 2013.
Au moment d'annoncer sa prise de retraite, Rorvik a affirmé que, « ...le fait de travailler pour Arterial Network a été une expérience ô combien enrichissante.  Le secteur des Arts et Culture connait une croissance exponentielle sur l'ensemble du continent, et Arterial Network a joué un rôle clé en matière de réseautage et du renforcement de la voix des artistes et des organisations artistiques en Afrique. »
« Avec le nouveau Comité de Pilotage déjà en place depuis octobre 2015, et sous le leadership proactif de Mamou Daffe, et avec une équipe engagée et compétente au sein du Secrétariat, j'estime que le moment est bien choisi pour passer le flambeau.  J'ai entièrement foi en ce que grâce à une collaboration continue avec les partenaires du secteur sur le continent, Arterial continuera à jouer pleinement son rôle qui est celui du développement des arts en Afrique. Je remercie tous les bailleurs et partenaires pour leur soutien, le Comité de Pilotage, mes collègues au Secrétariat, et les membres d'Arterial Network et ses associés partout ailleurs, pour leur engagement et leurs efforts qui permettent de façonner un nouvel et passionnant avenir des arts pour nos sociétés, au plan social, économique, et en tant que agents importants du changement axé sur la justice sociale et les droits de l'homme. » 
Le décrivant comme « un collaborateur expérimenté et dévoué à la cause », le Président d'Arterial Network, Mamou Daffe, a salué « l'engagement et le travail de Rorvik pour le développement de ce réseau panafricain. »
Rorvik restera en service pour superviser le processus de sélection de son successeur et afin d'assurer la continuité et la stabilité au cours de la période de transition. Même s'il prend sa retraite d'un travail à temps plein, il restera présent dans le domaine des arts.
Le poste de Secrétaire-Général est donc vacant, pour toute information sur cette vacance de poste, rendez-vous surwww.arterialnetwork.org sous la rubrique des Opportunités.

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Niger : ONG Culture Art Humanité
  • Association DECOR
  • Arterial network Niger chapter

Avec le soutien de

  • Programme d'Appui à la Société Civile Nigérienne : PASOC II
  • Union européenne