SPLA : Portail de la diversité culturelle
Nigercultures

les cheveux noirs de Maimouna

Les cheveux noirs de Maimouna
  • les cheveux noirs de Maimouna
© nigercultures.net
Genre : Sortie de film, livre, album...
Contact Boubacar DJINGAREY MAIGA
Rubrique : Cinéma/tv
Publié le : 22/01/2016
Source : www.nigercultures.net

Partagez :

les cheveux noirs de Maimouna c'est l' histoire d'une jeune fille nommée Maimouna après des année d'étude en Europe Maimouna rentre chez elle au Niger. Certes elle a réussi ses études mais elle est revenue avec un comportement étrange en tout cas contraire à l'éducation qu'on donne au jeune fille au Niger, Maimouna fume, boit, et prend même de la drogue. 
Mais elle finit par revenir à la raison et invite toutes ces amies leurs demandant excuses et leur faire part au de la situation des immigrés en Europe.
 
Deuxième court métrage du réalisateur Boubacar DJINGAREY MAIGA.
 Le fils du Grand réalisateur DJINGAREY MAIGA vient de se lancer dans le cinéma tout comme son père il décide de titrer tous ses films en noir également afin de continuer dans la même lancer que son père.
Après son film " dans le noir " cette fois si il nous propose " les cheveux noirs de Maimouna " deja en salle de montage.

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Niger : ONG Culture Art Humanité
  • Association DECOR
  • Arterial network Niger chapter

Avec le soutien de

  • Programme d'Appui à la Société Civile Nigérienne : PASOC II
  • Union européenne