SPLA : Portail de la diversité culturelle
Nigercultures

Responsable des contenus

Responsable des contenus
  • Responsable des contenus
© ARTERIAL NETWORK
Genre : Appels à contributions / candidatures
Contact ARTERIAL NETWORK
Rubrique : Histoire/société
Publié le : 18/03/2016
Source : http://www.arterialnetwork.org

Partagez :



Arterial Network recherche une personne qualifiée pour gérer et mettre en œuvre le plan de communication de l'organisation et de ses programmes à temps plein. Arterial Network est un réseau panafricain des artistes, des organisations artistiques et des activistes impliqués dans le renforcement des capacités, le plaidoyer, la recherche, la politique culturelle, la dissémination des informations, les ateliers, les conférences, la publication des rapports et les manuels de meilleurs pratiques, tous cela dans l'optique de développer et de renforcer les secteurs culturels et créatifs d'Afrique, et d'apporter une contribution à la démocratie, aux droits de l'homme et au développement sur le continent. Arterial Network a un Secrétariat Continental basé à Cape Town et des Chapitres nationaux officiels dans 20 pays ainsi qu'une vaste représentation dans d'autres parties de l'Afrique. Visitez notre site web en cliquant sur www.arterialnetwork.org



Le/la candidat(e) sélectionné(e) fera partie d'un équipe basée à Cape Town, site du Secrétariat Continental et devra rendre compte au Directeur Général. Le/la candidat(e) doit être une personne ambitieuse et axée sur les buts, avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et communicationnelles, avoir une bonne compréhension et une passion pour l'Afrique, être capable de créer des contenus passionnants et démontrer une capacité claire à impulser l'implication sur des plateformes en ligne.



Critères minimums :




Un diplôme en Marketing/Communications ou dans un domaine connexe

Deux années d'expérience en matière de coordination des communications en ligne


Souhaitée




Une expérience dans le secteur des Arts et Culture

Expression orale et écrite en Anglais et en Français

Un permis de travail en Afrique du Sud serait une plus-value


Les candidat(e)s devront envoyer leurs CV ainsi qu'une lettre de motivation et trois références à l'adresse suivante : vacancies@arterialnetwork.org avant le 4 Avril 2016 à midi. Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour des entretiens. Télécharger la description complète de l'emploi ici.


vacancies@arterialnetwork.org

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Niger : ONG Culture Art Humanité
  • Association DECOR
  • Arterial network Niger chapter

Avec le soutien de

  • Programme d'Appui à la Société Civile Nigérienne : PASOC II
  • Union européenne